Conférence - Femmes d'exception pendant la Grande Guerre

Cette conférence est proposée dans le cadre du week-end thématique "Mémoires de Guerre".
Affiche Conférence JPEG.jpg

La conférence "Femmes d'exception pendant la Grande Guerre : religieuses, infirmières, scientifiques, marraines, comédiennes et musiciennes" aura lieu le samedi 29 avril à 17h au Centre Culturel.

Cette conférence chantée sera animée par Nathalie NICAUD, soprano, chevalier de l'ordre national du Mérite, commandant de la Réserve citoyenne de l'armée de l'air et de l'espace et ambassadrice lyrique de la ville de Montpellier, passionnée par la France et toutes ces femmes courageuses qui, dans l'ombre, ont elles aussi gagné la Guerre par leur engagement sans faille.

Gratuit

Infos et réservations auprès du Centre Culturel : 07 85 50 62 24 ou poleculturel@leon.fr

Le 29/04 de 17:00 à 19:00