Publié le
20 mai 2016
/ Dernière modification le
28 février 2019
Écrire à votre maire
Publié le
20/05/2016
- Dernière modification le
28/02/2019
Pour contacter ou rencontrer votre maire, déclarer un incident ou tout sujet de la compétence de la Commune de Léon, vous pouvez utiliser ce formulaire.
Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation :
sur place : auprès de Monsieur MORA, responsable du traitement auprès de Mairie de Léon
par mail : à l'adresse mairie[a]leon.fr
par écrit : en vous adressant à Mairie de Léon, 83 Grand'Rue 40550 Léon, en joignant une copie de votre pièce d’identité, conformément à l’article 12 du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016.
Le Délégué à la Protection des Données personnelles :
- - Adresse électronique : - Téléphone :
que vous pouvez contacter pour tout renseignement supplémentaire.